Le à
je suis désolé je ne possède pas Duster GPL .
Bonjour à tous,
J'ai un Duster journey GPL un an 15000km, impossible de passer en gpl.
Premier rdv chez Dacia, très bien reçu,il faut changer le calculateur.
Une semaine plus tard,le calculateur est changé,mais Dacia ne parvient pas a le reprogrammer.ils attendent donc des conseils d'une plate forme,le lendemain,ils reessayent,mais là,plus rien, même la jauge qui indiquait le plein est sur zéro alors que le réservoir est plein.
Ils attendent encore des consignes de cette plateforme pour me rappeler.
Avez vous eu ce souci, que c'est il passé.
Merci et bon weekend.
Nanoœi
je suis désolé je ne possède pas Duster GPL .
bonjour.peut être que l'un des 2 filtre soit bouché ou le robinet du réservoir n'est pas ouvert a fond,faut demander aux garagiste de regarder la cuve,car il y a un coupe circuit électrique automatique en cas d'incident sur le circuit de gaz.bon courage.
@rava66136541 Maigre consolation en effet ! Dacia ne semble pas maîtriser les systèmes électroniques embarqués (heureusement qu'ils ne font pas d'aéronautique !)
@ddan Merci ,je crains que se soit Long.
J'attends de leurs nouvelles, mais c'est bizarre qu'un service mécanique de concession n'arrive pas à réparer ce qu'ils vendent.deja ils sont avenants, nous verrons avec un peu de temps
Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider. J'en suis à mon 3 iem Duster dièsel sans soucis. Il faut là porter dans un endroit "fiable" pas évident à trouver ??! Bon courage, pas forcément une grosse concession Renault... S'informer autour d'où vous résidez ????!