Dacia Duster

Dacia Duster

- 
37856 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Impossible d'ouvrir mon Duster

Question résolue

Bonjour.

Hier soir, j'ai garé mon Duster 3 Hybride Extrême dans le garage et ce matin je ne peux pas l'ouvrir ni avec la clef principale ni avec la clef de secours.

Il a 1 an et sort se la révision...

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Impossible d'ouvrir mon Duster

• Réponse jugée utile

J'ai fait appel à Dacia Assistance puisque le véhicule est sous garantie. Le dépanneur est arrivé très vite et m'a informé que c'était la batterie qui était en cause. Pourtant l'auto a un an et elle ne couche jamais dehors !!...

Je vais donc rouler un peu pour la recharger en espérant que ça ne se reproduira pas de sitôt.

• @JC92130 Tu ne peux pas recharger la batterie 12v ??

@ plus

• bonjour; "la clé de secours" est bien la clé metallique ?

• Même réponse que je.s54…, mettre la carte dans du papier quand vous êtes autour, sans la mettre dans la voiture( ou laissez une porte ouverte).Autre solution , une coque de carte anti -onde.

• Bonjour,

Ne pas laisser les cartes main libre dans l'environnement proche du véhicule (et encore moins à l'intérieur), c'est batterie à plat le lendemain matin.

Et il y a une clé physique cachée dans la carte main libre permettant d'ouvrir la portière conducteur (un canon est caché dans le cache de la poignée). Cela n'aurait pas sauvé la batterie mais aurait permis de soulever le capot permettant de recharger cette dernière.

• Salut,

Tu n'as pas réussi à ouvrir la voiture avec la clé physique ??

Normalement, tu devrais pouvoir ouvrir la porte conducteur, même sans batterie.

@ plus

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.