Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

impossible d'utiliser la commande vocale avec un samsung A20 de 2021

Bonjour à tous et à toutes

impossible d'utiliser la commande vocale avec un Samsung A20 de 2021 qui fonctionne sur Android . cela ne fonctionnait pas non plus avec mon précèdent portable J6 Samsung.

par contre pas de problème pour le connecter en Bluetooth ( accès téléphone et répertoire depuis l'écran de commande central du véhicule )

Avez vous réussi à solutionner ce problème ?

merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question impossible d'utiliser la commande vocale avec un samsung A20 de 2021

  • Merci de vos réponses. C'est vraiment dommage que cela ne fonctionne pas avec android...

  • Il n'y a pas de commande vocal. Il est possible d'avoir la commande vocal en connexion avec Android auto. Il faut Android Auto installé sur le téléphone, un GPS a jour version 1.0.13.3 , un téléphone Android version 5 minimum ou plus, ou Apple IPhone 5 avec IOS 7.1 ou plus, le brancher en USB, activé le Bluetooth et la 4G, accepter la connexion Android sur le GPS. L'écran du GPS devient l'écran du portable a utilisé comme sur le portable, et les commandes vocal passe par Google pour Android, ou par Siri pour Apple.

  • Bonjour,

    C'est mon deuxième DUSTER avec kit pour le téléphone. Téléphone Huawei P8 lite sous Android ==> aucun soucis

    Téléphone Samsung Galaxy A20e sous Android==> toujours aucun soucis.

    Sur ecran commande voiture choisir Appairer Appareil ==> demande code PIN a saisir sur voiture et/ou portable delai plus ou moins long pour recherche appareil puis validation.

    Après, Sélection appareil ( pour moi) Galaxy A20e ,pour vérification et validation

    Apres aucun problème ^pour recevoir ou appeler depuis le poste de commande de la voiture (commande au volant ou sur poste radio ).

    Pour verifier toutes ces informations, sur mon ordinateur portable, j'ai connecté en Bluetooth mon téléphone portable et mon autoradio de voiture pour vérification du nom de chaque appareil .Parfait

    J'espère que cela vous aidera sinon voir chez Dacia en principe le vendeur doit savoir faire.

    Cdt. 

  • Bonjour


    Apres consultation chez le concessionnaire et plusieurs essai cela ne fonctionne qu'avec un i= phone (Apple)


    Cordialement

  • Bsr. Le logiciel équipant l'écran du GPS du Duster n'est pas compatible avec le système androïd. Seuls les Iphones répondent à la commande en question.




Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia