boudou28
Le à Bonjour
Personnellement jamais aucun souci.
L'allumage auto a t il déjà fonctionné ?
Peut être faudrait il, si cela se reproduit, vérifier que le capteur est "propre" et ensuite qu'il n'y a pas de défaut avec la valise...
Bonjour,
A peine une semaine que j'ai mon Duster hybride 155, ce matin, phares en position auto, impossible de passer en plein phares, alors que toutes les conditions étaient remplies (nuit, route en forêt bien sombre, pas le moindre éclairage, aucune autre voiture). L'éclairage restait en feux de croisement. Obligé de passer en manuel pour avoir les pleins phares.
Y a t-il une explication ou est-ce déjà la panne ?
Merci
Bonjour
Personnellement jamais aucun souci.
L'allumage auto a t il déjà fonctionné ?
Peut être faudrait il, si cela se reproduit, vérifier que le capteur est "propre" et ensuite qu'il n'y a pas de défaut avec la valise...
Bonjour, pour compléter cnemo, la poussière se cale aussi à l'intérieur: entre le pare-brise et le boîtier plastique… galère à nettoyer, j'hésite à déclipser ce boîtier ! Sur mon Scénic 4.
J' enlève cet automatisme,la nuit, ces capteurs sont trop lent, surtout sur autoroute ; on trop est ébloui ; le temps que le capteur du véhicule croisé réagisse.Des fois ne réagit pas du tout!!!
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Rassurez vous, tous ces systèmes sont très capricieux. Ca arrive parfois sur mon Duster 3 130cv Journey.
Bonjour,
Cela arrive parfois (rarement) sur le mien, un Hybrid 140 de fin 2024. Une explication possible du côté de la caméra de détection derrière le rétroviseur, si le parebrise est un peu sale ou embué.
Si en revanche votre automatisme ne fonctionne jamais, je vous encourage à voir votre revendeur.
Ca me fait la même chose sur mon hybrid 140, c'est la joie des gadgets qu'on nous vente et qui ne marche pas à tous les coups.