Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

incidents d'injections DCI 110

Bonjour Je possède un Duster DCI 110. A 37000km. incident d'injection : moteur broute , a coups violents voyants injection , moteur s'allument et s'éteignent ect ... Passage en concession changement injecteur N° 1 cout exagéré de 1130€ . Ca repart jusqu'à 43000Km. meme scénario actuellement les voyants sont éteints mon scanner m'indique l'injecteur N°3 que j'ai vérifié sur le plan électrique, il est OK. C'est très inquiétant je n'est aucune confiance dans le moteur et encore moins aux concessionnaires que j'ai contactés qui me répondent tous : "on va voir " j'ai déjà donné chez le premier margoulin ça suffit ! avez vous une solution à me proposer car je sais que je ne suis pas le seul à rencontrer ce défaut. Merci

Consulter les 10 réponses à la question incidents d'injections DCI 110

  • Pour Severine C459 : Pouvez vous me préciser les circonstances de vos problèmes ? merci , pour moi les 2 avaries se sont produites sur autoroute par temps froid !
  • Bonjour et merci, Je suis absolument sur du Gaz oïl, je n'utilise que Total EXCELLIUM surtout depuis la première alerte. Je vais vous suivre en ajoutant du Wynns
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème alors que mon DUSTER 110 4x4 n'avait que 3000km. Le remplacement des injecteurs a été pris sous garantie. Suite à cette intervention ce sont les durites qui ont sautées quelques jours après . Toujours sous garantie. c'est apparemment un défaut connu de ce modèle. Actuellement 34000km c'est pas non plus complètement réglé . Je suis en LOA et je me ravie car dans peu il va falloir revoir le problème car il lui arrive d'avoir encore d'être essoufflé d'un coup! bon courage .
  • Bonjour, je possède un dci 110 4x4 depuis le 12/12/2012, j'ai 132350 kms et pour l'instant aucun problème, j'ai fait le plein dans diverses stations service en France, Allemagne, Autriche, Slovaquie et l'Espagne et aucun soucis pour l'instant. Je pense qu'un concessionnaire de la marque est capable de trouver la cause surtout si vous n'êtes pas le seul à avoir se genre de problème.
  • Bonjour, êtes-vous sûr de votre gas-oil? Nettoyez votre circuit avec des additifs de marque (kit de 2 produits, par exemple Wynns).
  • Bonjour, je vous demande de voire la pompe d'alimentation possible un tube est percé ou boucher peut être cassé mais je dis démonter la pompe d'alimentation sous le siège pour vérification. En plus votre véhicule a 37000 km est sous garantie. Je vous souhaitrai moins de dérangement dans l'avenir, mes excuses.
  • Désolé, j'ai un tce125
  • J'ai le même moteur sur une clio 3 estate je fait te plein n'importe où au moins cher ais je rajoute du silub un additif qui empêche la formation de condensation dans la réservoir 357000km aucun frais autre que d'entretien basique .
  • Duster Laureate
  • Ici les Hautes Alpes Je vient de me trouver un Duster 4x4 essence d'occasion 15500 à la caisse et moteur neuf. Le papy qui l'avait était passé de la 6 em à la 3 em le moteur n'a pas supporté. Les rapports sont très courts et les crans de la boite très rapprochés. La conduite est excellente souple et précise. Nous sommes à 1500 m d'altitude et je me suis aperçu que nous sommes nombreux ici a avoir ce véhicule. Consommation dans les 8 L sur asphalte donc raisonnable si on écoute bien le moteur un oeil sur le compte tour et la main sur le levier de vitesse. J'attends que les avalanches se calment pour le tester sur de la piste. Bravo Dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia