Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Indicateur d’essence sur le compteur

Bonjour , j'ai un duster tce 130 prestige 2019 décembre , indicateur d'éssence m'indique la moitié alors que le résevoir est plein ??? QUE FAIRE.

Cordialement. jjr(

Consulter les 6 réponses à la question Indicateur d’essence sur le compteur

  • Ok ! même souci, 3 ieme Duster 4x4 DCI et même probleme. Comme signale un Monsieur, ne pas faire le plein au maximum, s'arrêter au premier clic, et dans ce cas vous perdez 150kms d'autonomie.

  • Bonjour


    Etant encore sous garantie la meilleure solution c est d'aller chez vôtre concessionnaire

    Lorsque vous faites le plein il faut éviter le remplir au maximum quand le pistolet coupe l arrivée d 'essence il ne faut pas insister je crois même que c est indiqué à l'intérieur de la trappe à carburant

    Bonne journée

  • Le mien est de 2014 et lon concessionnaire m'a changé 2 fois le tableau de bord et maintanant ca fonctionne.Ce probleme principalement sur les 4x4

  • bjr:perso j'en suis à mon troisiéme Duster.Même problème sur les trois.les jauges sont défaillantes. voir SAV

  • Que faire ? ne se fier en aucune façon à la jauge : c'est le truc qui ne fonctionne pas sur les Duster que j'ai eus successivement...

  • Renvoyer votre véhicule chez le concessionnaire ( véhicule garantie ?)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia