DominiqueB6644
Le à Ok ! même souci, 3 ieme Duster 4x4 DCI et même probleme. Comme signale un Monsieur, ne pas faire le plein au maximum, s'arrêter au premier clic, et dans ce cas vous perdez 150kms d'autonomie.
Bonjour , j'ai un duster tce 130 prestige 2019 décembre , indicateur d'éssence m'indique la moitié alors que le résevoir est plein ??? QUE FAIRE.
Cordialement. jjr(
Ok ! même souci, 3 ieme Duster 4x4 DCI et même probleme. Comme signale un Monsieur, ne pas faire le plein au maximum, s'arrêter au premier clic, et dans ce cas vous perdez 150kms d'autonomie.
Bonjour
Etant encore sous garantie la meilleure solution c est d'aller chez vôtre concessionnaire
Lorsque vous faites le plein il faut éviter le remplir au maximum quand le pistolet coupe l arrivée d 'essence il ne faut pas insister je crois même que c est indiqué à l'intérieur de la trappe à carburant
Bonne journée
Le mien est de 2014 et lon concessionnaire m'a changé 2 fois le tableau de bord et maintanant ca fonctionne.Ce probleme principalement sur les 4x4
bjr:perso j'en suis à mon troisiéme Duster.Même problème sur les trois.les jauges sont défaillantes. voir SAV
Que faire ? ne se fier en aucune façon à la jauge : c'est le truc qui ne fonctionne pas sur les Duster que j'ai eus successivement...
Renvoyer votre véhicule chez le concessionnaire ( véhicule garantie ?)