Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Indicateur du niveau d'essence

Bonjour, j'ai une dacia 1.6 essence et depuis quelques temps j'ai une fausse indication du niveau d'essence jusqu'à aujourd'hui au la jauje a commencé à clignoter avec l'indication moitié, merci de me répondre.

Consulter les 3 réponses à la question Indicateur du niveau d'essence

• La question de la fiabilité de la jauge a déjà été posée de très nombreuses fois : elle est totalement farfelue ! Après un plein, elle descend tout doucement : vous avez l'impression que vous allez pouvoir faire 1500 km. Puis ça descend exponentiellement, très rapidement. Ne pas rouler sur la réserve qui porte bien son nom et doit vous poussez à faire un plein au plus vite

• Bonjour, J'ai acheté notre sixième Duster depuis 2010. J'ai eu la possibilité de découvrir bien des problèmes (mineurs). Entre autre , on a changé sous garantie le module électronique de la jauge à essence.Problème à faire règler par un garageDacia. Je ne peux pas vous renseigner que çà. Cordialement.

• La jauge se dérègle parfois quand au remplissage on rajoute de l'essence pour arriver à un compte rond à la borne d'essence

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.