Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

indicateur niveau carburant

Bonjour,

Duster diesel 115c blue

Après mon dernier plein, ma jauge carburant est restée figée à la limite précédente alors que 35 litres avaient été rajoutés !

Avez vous connu de problème et comment l'avez vous résolu.

Merci de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question indicateur niveau carburant

  • Oui j'ai le même problème, je l'avais déjà sur mon premier Duster Diesel (j'ignore si c'est lié à la motorisation). De plus le phénomène est est assez irrégulier D'un plein sur l'autre.

    Bref la jauge n'est pas fiable. Pour savoir ce qui reste dans le réservoir il vaut mieux utiliser l'ordinateur de bord en remettant à zéro à chaque plein la consommation calculée par l'ordinateur.


  • J'ai connu le même problème il y a quelques semaines.

    Même l'ordinateur de bord n'avait pas intégré le remplissage partiel et me donnait toujours la même autonomie.

    C'est rentré dans l'ordre à l'issue d'un plein COMPLET.

  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose avec mon DUSTER. Il suffit de déconnecter la batterie (en débranchant la borne négative) puis de la reconnecter ( en rebranchant cette borne négative). Après quelques instants et 1 centaine de mètres parcourus, tout redevient normal, y compris les autres indications qui auraient été déréglées à cette occasion. JPDWNE

  • Bonjours j ai le duster bleu dci 115 4x4

    J ai un le même problème

    J ai appeller mon concessionnaire il a effectué une mise a jours et tous et rentrer dans l ordre


    Amene ta voiture cher ton concessionnaire

    Si ta voiture et sous garantie tu ra rien à payer

    Tous sera pris en charge c est rien de grave


    Cordialement

  • Oui il y a 4 ans sur mon Duster dci 115 4x4. Dacia avait d'ailleurs reconnu que je n'étais pas seul dans ce cas. Jauge échangée sous garantie et depuis plus de soucis.

  • bonjour, il m'est arrivé la même chose. J'ai alors déconnecté la batterie (uniquement borne négative débranchée) puis reconnecté (en rebranchant la borne négative) et le problème s'est résolu seul après quelques centaines de mètres parcourus.

  • merci de ta réponse, je suis allé en concession, c'est O.K. au niveau prise en charge. A+

  • c'est un problème bien connu de Dacia/ Renault .C'est la jauge qui est en cause.Si le SAV vous la remplace il remontent le même modèle,donc c'est insoluble. j'ai eu le cas.Mon Duster est le troisième,même problème sur les trois.Pour remédier au problème,arrêtez le pistolet au premier déclenchement.c'est ce que je fais et ça marche.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia