Phil94
Le à Faire ce qu'on fait aux garage monté dans le coffre avec une lampe et arrosé le coffre aux jet d'eau pour voir d'où vient la fuite.
bonjour
j'ai un duster 2 et je viens de remarquer une infiltartion d'eau cote gauge du coffre.
elle se situe entre la carrosserie et la garniture.
avez-vous une solution?
merci
Faire ce qu'on fait aux garage monté dans le coffre avec une lampe et arrosé le coffre aux jet d'eau pour voir d'où vient la fuite.
Bonjour, vous avez regarder si le feux arrière gauche et bien mis ou mal serré ou joint de coffre mal positionner, ou voir le garage si véhicule toujours garantie ?
même problème pour moi , le duster sort de chez Renault ou ils ont refait les soudures de toit , mais le problème persiste.
Je pense que l'eau entre par le feu arrière gauche mais il est bien serré ... mais il n'y a pas de joint pour faire l'étanchéité entre le bloc feu et la carrosserie , cela me semble bizarre. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
La fuite est entre ces 2 plaques de tôle à l'intérieur du coffre côté gauche mais je ne sais pas d'où vient l'eau.
Une idée à me proposer pour la réparation
Bonjour, suivez la fuite, peut etre un joint de vitre. ou la bouteille d'eau ranger dans le coffre.
@Duster Bonjour avez-vous un crochet s attelage cela peut provenir des vissés en dessous ou bien des joints en mousse
je n'ai pas vu de défaut du feux arrière ni sur le joint de coffre