Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

infiltration d'eau cote gauche du coffre

bonjour

j'ai un duster 2 et je viens de remarquer une infiltartion d'eau cote gauge du coffre.

elle se situe entre la carrosserie et la garniture.

avez-vous une solution?

merci

Consulter les 6 réponses à la question infiltration d'eau cote gauche du coffre

  • Faire ce qu'on fait aux garage monté dans le coffre avec une lampe et arrosé le coffre aux jet d'eau pour voir d'où vient la fuite.

  • Bonjour, vous avez regarder si le feux arrière gauche et bien mis ou mal serré ou joint de coffre mal positionner, ou voir le garage si véhicule toujours garantie ?

  • même problème pour moi , le duster sort de chez Renault ou ils ont refait les soudures de toit , mais le problème persiste.

    Je pense que l'eau entre par le feu arrière gauche mais il est bien serré ... mais il n'y a pas de joint pour faire l'étanchéité entre le bloc feu et la carrosserie , cela me semble bizarre. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

  • La fuite est entre ces 2 plaques de tôle à l'intérieur du coffre côté gauche mais je ne sais pas d'où vient l'eau.

    Une idée à me proposer pour la réparation

  • Bonjour, suivez la fuite, peut etre un joint de vitre. ou la bouteille d'eau ranger dans le coffre.

    • @Duster Bonjour avez-vous un crochet s attelage cela peut provenir des vissés en dessous ou bien des joints en mousse

  • je n'ai pas vu de défaut du feux arrière ni sur le joint de coffre


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia