Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Infiltration d'eau dans duster

Bonjour a tous, j ai de l eau dans le compartiment arrière droit ,la ou on mes le cric .c est un duster 2016. Une idée du problème svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question Infiltration d'eau dans duster

  • Bonjour, j'ai aussi un Duster 04/2016 : je n'ai jamais constaté ce problème mais je pencherais pour un problème de joint sur le feu arrière : vérifiez s'il n'est pas légèrement dévissé : cela arrive parfois suite aux vibrations. Bien cordialement.

  • Merci beaucoup à vous .

  • Bonjour, j'ai eu ce problème à gauche, il y a quelques semaines : cela venait du feu arrière.L'eau a continué de se collecter dans le compartiment arrière jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus dans les recoins.Je pense que le problème est bien résolu puisque tout reste sec, maintenant, même lors d'une grande averse. Cordialement
  • Bonjour,

    Désolé, mais problème pas connu sur mon Duster. Peut-être une infiltration par le joint de la vitre arrière droite en mauvais état ou par la porte du coffre lorsqu'il pleut beaucoup. L'eau qui pénètre où il ne faut pas trouve toujours un chemin, parfois tortueux souvent difficile à identifier.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia