Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Infiltration d'eau par le toit partie arrière gauche et Disfonctionnement éclairage arrière

Bonjour à toutes et tous ,

Je possède un DUSTER Gen2 depuis septembre 2018 , J'ai constaté il y a quelques temps une infiltration d'eau dans la partie basse du coffre arrière côté gauche . Depuis un soir la lampe du clignotant droit s'est mise à éclairer en fixe pendant 1à 2 minutes et par séquences régulières et espacées de quelques minutes jusqu'au moment ou je suis intervenu sur la voiture : démarrage de la voiture mise en marche des feux clignotants extinction de tout , coupure du contact , enlever la clé et fermeture de la voiture et quelques minutes plus tard nouvelle séquence d'éclairage , j'ai fini par enlever l'ampoule . J'ai pris rdv chez Renault et ils ont trouvé la relation entre l'infiltration d'eau et la position du boitier de gestion d'éclairage qui se trouve dans l'aile gauche arrière , donc contact avec l'eau et disfonctionnement .

Ceci est dû à cette fissure dans le toit du côté gauche au niveau du hayon arrière avec infiltration d'eau selon la météo !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? merci pour votre retour

Consulter la réponse à la question Infiltration d'eau par le toit partie arrière gauche et Disfonctionnement éclairage arrière

• Le problème est très connu.. La preuve... Il est pris en compte sous garantie sans discussion.. même au delà de la garantie

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.