Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Infiltration d'eau porte arrière gauche

Bonjour,


Je suis propriétaire d'un Dacia Duster black touch 2017 diesel, j'ai une infiltration d'eau dans la portière arrière gauche , il paraît que c'est une maladie sur ce type de voiture, l'eau s'infiltre et sort au niveau du seuil de la porte.

Si ya des personnes qui ont eu le même problème, pouvez vous me partager votre expérience et si vous avez une solution pour ce type de problème ?


Merci


Cordialement

Yoann

Consulter les 2 réponses à la question Infiltration d'eau porte arrière gauche

  • Bonjour, Je vous rasure ce n'est pas une maladie , comme sur toutes les voitures, Dacia ou pas . Un manque d'entretient dans 90 d des cas. Vous avez sous chaque portière une évacuation d'eau .Vous vérifier quelles ne soit pas bouché , les nettoyer pour que l'eau s'évacue. Vous en profiterez pur vérifier les évacuations de baie de pare brise, souvent bouché en stationnant sous les arbres.

  • Bonjours

    Personnellement j'ai le même souci avec mon duster. Après 2 visite au garage et le rajout d'un joint sur la portière le problème persiste.

    Oui les évacuations son propre. Je pense que le souci viens du joint haut horizontale.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia