Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Influence pare buff sur la caméra

Bonjour à tous pourriez-vous me dire si le pare buff avant gêne la caméra. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Influence pare buff sur la caméra

  • Je ne sais pas, je n'ai pas de pare-buffle. Pour info les pare-buffles sont interdits depuis 2018.

    • @dela15522612 Bonjour, Vous avez une fausse information , les pare buffle ne sont pas interdit s'il sont Homologué CE. Les boules d'attelage non plus . Il suffit qu'il soit déclaré a l'assurance . Un avantage , la déclaration de mon attelage me permet d'avoir l'assurance gratuite pour la remorque.

  • Bonjour, Je vous est trouvé un pare buffle homologué qui ne cache pas la caméra , mais le message est ne modération depuis le 25 .

  • Bonjour, Vous avez celui d'origine qui cache la camera, ou plus bas comme celui vu sur Amazon qui ne cache pas la camera. Celui ci est Homologué CE . attention qu'il soit Homologué.

  • le pare buffle gene effectivement la camera avant on arrive a voir par dessous mais sans plus et il est aussi un obstacle aux detecteurs avant apres c un choix a faire perso jai gardé le parebuffle et j'ai fais suprimer les detecteurs la cam fonctionne tjr

    • @eric36 Merci pour l'info

  • Je n'ai pas de pare buff

  • Bonjour , Dacia ne vous a pas informé ?? Le service ce dégrade de plus en plus. Le pare buffle homologué Dacia cache la camera avant , c'est clairement indiqué dans les accessoire Dacia.

    • @Duster Merci pour l'info et il est vrai que le pare buffle gêne fortement la vue j'ai pu le constater aujourd'hui sur une voiture qui le possédait

  • Il y a différent pare buffle que tu peux adapter même avec camera. Va voir sur internet.

  • Bonjour, il y a deux ans quand j'ai acheté mon Duster, le par buffle obstruait la caméra.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia