Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

info gpl pour la France

Bonjour a toutes et tous


Je me permet de vous poser une question, j'aimerai savoir quelle est le système de remplissage GPL en France. En faite je viens de Belgique et vais venir en vacance dans votre beau pays,

J'ai une Dacia duster de 2020 au GPL car on me dit en Belgique qu'il faut un adaptateur mais quand je regarde sur les site internet le bouchon d remplissage en France est exactement le même que le mien surtout que ici en Belgique je doit mettre un adaptateur a vissé sur le bouchon. Je suppose donc que les voiture Dacia et Renault son monter de la même façon pour les deux pays et que ces pour ca que j'ai l'adaptateur a vissé pour faire le plein en Belgique. Voici l'orifice de remplissage que j'ai sur ma voiture

Consulter les 4 réponses à la question info gpl pour la France

  • Bonjour

    En France pas besoin d adaptateur et en Italie non plus

  • Sur le site Borel, vous avez la liste et les photos des différents adaptateurs et des embouts selon les pays européens.. En Belgique, vous avez un embout de type ACME et en France vous avez un embout de type coupelle.. Vous avez donc besoin d'un adaptateur outre Quievrain

  • Bonjour, je suis du nord de la France

    J'ai une Sandero de 2010 GPL française et j'ai l'embout a visé pour faire le plein comme le votre et qui marche bien sur les stations essences française et un Duster GPL 2022 sans l'embout a visé donc intégrées a la voiture je vais au même pompe GPL et aucune différence


  • bonjour


    besoin de rien


    dacia c'est renault ,renault c'est francais ,et en france... besoin de rien!!!! lol

    le plein en direct ...


    bon sejour


    cdt


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia