Bonjour, J'ai un abonnement, et il me prévient des mise a jour, j'ai la cartographie Europe de l'ouest, la dernière est 2021 Q2 . Le fait de faire les mise a jour me permet d'avoir les zones de danger récente et les dernier point d'intérêt , et le logiciel a jour, ce dernier est gratuit, et la correction des route. Pour les indication de la vitesse, a moins d'avoir la lecture des panneaux, ce n'est pas toujours juste, même avec Waze, pas toujours fonctionnel, avec des coupures internet, et de l'association, association contraignante a la mise en route.. J'ai noté que les panneaux dans ma régions était juste après la mise a jour, mais 15 jours plus tard le préfet en changeait certain, il vaut donc mieux regarder la route. J'ai sur un autre véhicule un GPS connecté en permanence en 4G, mise a jour automatique et gratuite, mais les panneaux ne sont pas plus juste. Elle a la lecture des panneaux sur le tableau de bord et la c'est juste.
Questions/Réponses
Info sur maj Médianav svp.
Bonjour,
Après ma mise à jour gratuite faite fin février 2021 après l'achat de mon Duster, je reçois régulièrement des propositions de mise à jour de la part de Dacia, avec ce jour même 20% de remise, et la promesse de prix plus abordables ??
Question svp avant de sortir une clé usb compatible avec ce système et de me lancer dans l'opération : Est ce qu'au moins les limitations de vitesses 80 ou 90 km/h sont à jour ???
Parce que pour qui sillonne le pays sans utiliser l'autoroute, ce festival de changements est vraiment pénible.
Merci par avance.
Consulter les 4 réponses à la question Info sur maj Médianav svp.
- Le à
le mieux est de connecter son smartphone avec waze la mise à jour est permanente et immédiate..........
- Lambretta51Le àAuteur(e)
Merci beaucoup, c'est bien ce que je craignais... C'est surtout un gaspillage financier dans ce cas. J'utilise Waze avec un Galaxy S5, donc un câble, et au bout de 2 h de guidage, ça coupe ensuite tous les 1/4 d'heure !
Pas de regret, je reste comme cela, en plus le gps est d'une dépouillement rare question carte !
- Le à
Bonjour .
Je possède un Duster Prestige Tce 125 4x4 avec Media Nav Evo . J'ai fait une mise à jour l'année dernière des cartes Europe de l'ouest => leurs cartes ont une année de retard sur les cartes qu'utilise Garmin . Il m'est facile de vérifier , puisque , je possède un nüvi 2567LMT , avec mise à jour trimestrielle gratuite à vie de tous les pays d'Europe . Sur le Media Nav Evo , les vitesses sont restées sur le 80 km/h qui avait remplacé le 90 : depuis ,aucune mise à jour . Mon voisin vient de mettre sa carte de France à jour avec les 20% de remise : rien à bougé , le pire est que la carte date de fin 2020 . Je ne comprend pas que Renault/Dacia continue à utiliser le prestataire Hongroie . Moralité , pour les longs parcours , je mets en service mon Garmin , qui lui est à jour .