Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Info sur maj Médianav svp.

Bonjour,

Après ma mise à jour gratuite faite fin février 2021 après l'achat de mon Duster, je reçois régulièrement des propositions de mise à jour de la part de Dacia, avec ce jour même 20% de remise, et la promesse de prix plus abordables ??

Question svp avant de sortir une clé usb compatible avec ce système et de me lancer dans l'opération : Est ce qu'au moins les limitations de vitesses 80 ou 90 km/h sont à jour ???

Parce que pour qui sillonne le pays sans utiliser l'autoroute, ce festival de changements est vraiment pénible.

Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Info sur maj Médianav svp.

  • Bonjour, J'ai un abonnement, et il me prévient des mise a jour, j'ai la cartographie Europe de l'ouest, la dernière est 2021 Q2 . Le fait de faire les mise a jour me permet d'avoir les zones de danger récente et les dernier point d'intérêt , et le logiciel a jour, ce dernier est gratuit, et la correction des route. Pour les indication de la vitesse, a moins d'avoir la lecture des panneaux, ce n'est pas toujours juste, même avec Waze, pas toujours fonctionnel, avec des coupures internet, et de l'association, association contraignante a la mise en route.. J'ai noté que les panneaux dans ma régions était juste après la mise a jour, mais 15 jours plus tard le préfet en changeait certain, il vaut donc mieux regarder la route. J'ai sur un autre véhicule un GPS connecté en permanence en 4G, mise a jour automatique et gratuite, mais les panneaux ne sont pas plus juste. Elle a la lecture des panneaux sur le tableau de bord et la c'est juste.

  • le mieux est de connecter son smartphone avec waze la mise à jour est permanente et immédiate..........

  • Merci beaucoup, c'est bien ce que je craignais... C'est surtout un gaspillage financier dans ce cas. J'utilise Waze avec un Galaxy S5, donc un câble, et au bout de 2 h de guidage, ça coupe ensuite tous les 1/4 d'heure !

    Pas de regret, je reste comme cela, en plus le gps est d'une dépouillement rare question carte !

  • Bonjour .

    Je possède un Duster Prestige Tce 125 4x4 avec Media Nav Evo . J'ai fait une mise à jour l'année dernière des cartes Europe de l'ouest => leurs cartes ont une année de retard sur les cartes qu'utilise Garmin . Il m'est facile de vérifier , puisque , je possède un nüvi 2567LMT , avec mise à jour trimestrielle gratuite à vie de tous les pays d'Europe . Sur le Media Nav Evo , les vitesses sont restées sur le 80 km/h qui avait remplacé le 90 : depuis ,aucune mise à jour . Mon voisin vient de mettre sa carte de France à jour avec les 20% de remise : rien à bougé , le pire est que la carte date de fin 2020 . Je ne comprend pas que Renault/Dacia continue à utiliser le prestataire Hongroie . Moralité , pour les longs parcours , je mets en service mon Garmin , qui lui est à jour .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia