Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Info Trafic GPS-DUSTER PRESTIGE

Bonjour à tous.


En navigant recensement avec toutes ces gréves, j'ai constaté que l'info trafic ne fonctionne pas .

DU coup, je prends bcp de bouchons...


Quelqu'un a t'il une info?

Merci

ps: le véhicule a 2 semaines

Consulter les 7 réponses à la question Info Trafic GPS-DUSTER PRESTIGE

  • Bonjour, il me semble que c'est dans Navigation puis dans les options. Consultez la doc pour être sûr.

  • bonjour,

    vous avez fait la mise a jour gratuite????

    pensé a cocher la case radar au début.

  • Bonjour, j'ai vérifier sur le miens en circulant sur Lyon, je n'y vais jamais, une obligation.

    il y avait une grosse circulation au ralentie a cause des feux rouge, je n'ai pas eu d'indication de bouchon sur le GPS. A suivre ???je vais attendre d'avoir une infos par "infos trafique" pour comparer.

  • Bonjour,

    Cela reste une voiture vraiment pas cher, je m' attend a certains manque.

    Ma précédente Renault a coûté deux Dacia, plus de fonctions , et j ai du prendre beaucoup d' options. Pas de regrets d' avoir pris un Duster.

  • Merci à tous,


    Sur une gamme comme le "prestige", je m'attends à avoir le trafic en direct :)

  • c'est sympa, merci bcp, mais sur un Prestige, je m'attends à avoir au moins la circulation.... :)

  • Bonjour,

    Même réponse que philippe, la cartographie active, cliqué destination, option en bas a droite, et vous avez différente choses a activé, notamment "zone de danger" avec la distance pour les radars, cela peut etre utile.

    Meme chose pour la radio, regarder le livret pour activé les infos trafic.

    mais je prend en référence les modes du miens sur le techroad, il peut y avoir des différences suivant le model.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia