Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Injecteur défaillant sur Dacia Duster Prestige 45 000, km

J ai un injecteur défaillant et le garagiste me dit que les 3 autres commencent à l'etre...

Dois je le croire? Dois je tous les changer?

Quel conseil me faites vous? Merci d avance pour vos réponses.

Cdlt


Consulter les 5 réponses à la question Injecteur défaillant sur Dacia Duster Prestige 45 000, km

  • 45 000 kms mais quel âge ? La garantie Dacia est de 3 ans... Devant un si faible kilomètrage, même au delà de la garantie, une demande de prise en charge est légitime d'au moins 50. . Mais cela suppose un entretien régulier fait de préférence dans le réseau même si, légalement, ce n'est pas obligatoire.

  • Bonjour, Vous avez un DCI ?? J'ai lu que des injecteurs s'oxydaient et devenais défaillant autour des 50 000 kms.

  • Merci à tous pour vos réponses. j' ai déplacé ma voiture chez un autre garagiste, Renault-Dacia qui m'a confirmé le défaut d'un seul injecteur, le N° 2.

    La pompe à injection n'est pas de marque Delphy .

    Le coût de réparation est de 690 € avec le diagnostic...

    Le Responsable me dit qu'il n'est pas utile de changer les autres injecteurs qui n'ont pas affiché de défaut lors du diagnostic.

    J'ai demandé une prise en charge et j'attends la réponse dans les prochains jours...

    ma voiture n'étant plus garantie..

    Je vous tiendrai informé de la suite.

    • @jean-luc.pernin Bonjour, Un injecteur de GPL??

  • Bonjour, votre véhicule n'est plus garanti????, 45000 c'est peut quand-même, je n'ai plus mon dustur mais j'y reviendrai, pour votre problème, je ferais un second diagnostic chez un dieseliste car des injecteurs, ça coûte quand-même.

    Cordialement


  • Bonjour, Je ne peut pas avoir d'idées sans connaitre les caractéristique de la voiture. Ma réponse risque d'etre fausse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia