En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonsoir , désolée de ne pouvoir répondre je ne la possède que depuis aout 2016 donc pour l instant tout va bien et j'espère encore pour longtemps ....je vous souhaite de bonnes recherches.
Bonjour, d'après ce que je sais 500€ l'un. La mienne aussi commence à faire des misères elle a plus de 100 000 km. et je me sui renseignée et apparemment c'est un des problèmes des dacia DUSTER. et des Juke car ils ont le même moteur. De plus en plus de plaintes à ce sujet entre l'électronique et les injecteurs. Bonne continuation
si c'est un 4*4, il faut changer les 4, ou vous ne pouvez en changer que 3 si la roue de secours, si vous en avez une, n'a pas servi, sur le mien, j'avais des Continental, Cross Contact M+S c'est à dire boue et neige j'en avais changé 3 au bout de 63500 KM et j'an ai eu pour 300 euros.