Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

injecteur hs sur ma dacia

Bonjour dois je changer les 4 et combien ca coute Merci

Consulter les 6 réponses à la question injecteur hs sur ma dacia

  • Bonjour Attention demandé des devis chez Renault 1300€ ceux injecteurs par contre dans un petit garage très sérieux 1200€ les 4
  • bonsoir , désolée de ne pouvoir répondre je ne la possède que depuis aout 2016 donc pour l instant tout va bien et j'espère encore pour longtemps ....je vous souhaite de bonnes recherches.
  • Rop222 Vous avez fait votre changement des injecteurs vous même, si oui où les avez vous achetés???
  • Bonjour, d'après ce que je sais 500€ l'un. La mienne aussi commence à faire des misères elle a plus de 100 000 km. et je me sui renseignée et apparemment c'est un des problèmes des dacia DUSTER. et des Juke car ils ont le même moteur. De plus en plus de plaintes à ce sujet entre l'électronique et les injecteurs. Bonne continuation
  • bonjour, je n'ai pas la réponse. je n'ai pas changé les injecteurs.
  • si c'est un 4*4, il faut changer les 4, ou vous ne pouvez en changer que 3 si la roue de secours, si vous en avez une, n'a pas servi, sur le mien, j'avais des Continental, Cross Contact M+S c'est à dire boue et neige j'en avais changé 3 au bout de 63500 KM et j'an ai eu pour 300 euros.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia