Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

injecteur hs

Bonjour
J'ai un Duster 110 cv 4x4 il a 5 ans et 110 000km un injecteur est hs et le garage me dit que je vais en avoir pour pas loin de 1000 euros. Avez vous déjà eu ce cas et trouvez vous ça normal ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question injecteur hs

• ça y est le problème est résolu le garage ainsi que Renault ont fait un effort montant de la facture 340 euros
  • Sur injecte injecteur 125 euro,pièce ce n'est pas compliqué à changer un bon bricoleur peut le faire

• Allez sur internet mettre votre numéro d'immatriculation sur un site de pièce détachée et commandé ou alors allez dans un garage qui fait du poids lourd et faite contrôler votre injecteur.mais 1000 euro c'est de l'arnaque

• Bonjour

Malheureusement, sans être un réel défaut de conception, Duster est sensible aux pannes d'injecteurs diesel. Renault peut aider si la voiture a 2 ou 3 ans, mais dans votre cas, ce sera le réponse classique "on ne peut rien faire". J'ai eu le cas identique il y a 1 mois, sauf que je me suis payé en plus un dépannage autoroute un dimanche…..

Désolé, et surtout ne roulez pas trop sur "3 pattes" car le moteur déteste

Le tarif est effectivement alentour des 1000 euros, voyez dans un petit garage de quartier, et bonne chance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.