Le à
Bonjour, je pense qu'il faudrait passer la valise électronique pour effacer le ou les voyants, coût moyen 80 € chez un garage ou type Midas, en général les injecteurs se change ensemble sauf si récent en kilométrage, cordialement Paul
Bonjour, j'ai eu un soucis d'injecteur sur mon Duster du coup après passage de la valise problème injecteur n°2. Je le change la voiture roule nickel mais les voyants sont toujours allumé, c'est un injecteur reconditionné que j'ai mis mais on me dit qu'on ne peut pas les reprogrammer sur les duster
Merci.
Bonjour, je pense qu'il faudrait passer la valise électronique pour effacer le ou les voyants, coût moyen 80 € chez un garage ou type Midas, en général les injecteurs se change ensemble sauf si récent en kilométrage, cordialement Paul
@gregooba N'auraient-ils pas un code d'identification propre à chaque injecteur. Si oui et même surement, il faut que ce code soit rentré à l'aide d'une valise de diagnostic pour que le calculateur le prenne en compte.
@paul31524151 La valise a déjà été passée 3 fois mais les voyants se rallument 10 min après