Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

injecteurs

Bonjour, depuis quelques temps j ai un voyant qui s allume de temps en temps d après le garagistes ce sont les injecteurs seulement je n ai pas d autres symptômes du coup il est septique. Pas de consommation excesive et roule parfaitement. Avez vous eu ce genre de soucis? Nombre de kilomètres 100 000. Merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question injecteurs

  • bonjour ,moi aussi ca allume ,un cable denudé coupcircuit dans gaine principal
  • bonjour j'ai un duster 110cv diesel 5 ans 69000km , cela m est déja arrivé 3 fois : l'été des 3 ans , 4 ans 5 ans , cela est du a de la condensation dans le réservoir l'été pendants les grandes chaleur , pour éviter cela mettre des doses de dispersions d'eau 1 plein sur 2 si vous roulez beaucoup de fin mai a fin septembre ou a chaque plein si vous roulez peu.cela m'a rien couté passage chez un agent dacia 5 minutes sur place effacement du défaut fugitif a la valise.
  • Je n'ai que 32000 au compteur et 2 ans d'utilisation et pour le moment aucun problème !!! pourvu que cela dure !
  • Pour le moment, mon véhicule à 50 000Km et je n'ai eu aucun problème.
  • à ce jour aucun problème
  • C est un diesel et le voyant est celui du bloc moteur (au milieu et en bas du tableau de bord)
  • Il y a quelques semaines, à 10 000 km, pour une opération basique sous garantie, ils m’ont dit en avoir profité pour procéder à un reset système pour empêcher l’allumage intempestif de ce voyant…
  • Diesel? GPL? Et quel est le voyant? Si c'est GPL et que le voyant est celui du bloc moteur (au milieu en bas du tableau de bord) c'est bien un injecteur et le voyant va s'allumer de plus en plus souvent. Il est alors préférable de rouler sur l'essence.
  • bonjour il s'agirait de savoir quel voyant s'allume si vous faites beaucoup de ville probablement due a l'encrassement mettre du nettoyant injecteur dans le gasoil
  • Bonjour, J'ai eu, une fois, le voyant allumé couleur orange qui signalait un défaut d'alimentation. Je suis allé chez Dacia,. Le fonctionnement du Duster était normal. Un reparamétrage du calculateur (passage à la valise) a été nécesssaire. L'opération est gratuite, véhicule sous garantie. A 36000 km, il fonctionne parfaitement modèle 4X4 moteur diesel 110 cv

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia