Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait 2 fois cette semaine (sous ces très fortes chaleurs, je suppose que cela un lien) que j'ai le message "Injection à contrôler". J'avais déjà eu ce message l'été dernier (grosse chaleur également) avec perte de puissance puis le message avait disparu et tout était revenu dans l'ordre, le garage m'avait dit à cette époque qu'il s'agissait peut-être d'un problème de filtre GPL (changé depuis) mais que si le message ne revenait pas qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Cette semaine, le message est apparu une première fois avant de disparaitre mais pas de perte de puissance cette fois-ci, je ne me suis donc pas inquiété mais aujourd'hui le message est à nouveau réapparu et là je commence à m'inquiéter un peu plus. J'ai oublié de préciser que le voyant orange avec la clé plate s'est allumé à chaque fois.
Quelqu'un parmi vous aurait-il le même souci et comment a-t-il était résolu par DACIA ?
Merci par avance pour votre retour.