Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38152 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Injection à contrôler duster 1.0 ECO G

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait 2 fois cette semaine (sous ces très fortes chaleurs, je suppose que cela un lien) que j'ai le message "Injection à contrôler". J'avais déjà eu ce message l'été dernier (grosse chaleur également) avec perte de puissance puis le message avait disparu et tout était revenu dans l'ordre, le garage m'avait dit à cette époque qu'il s'agissait peut-être d'un problème de filtre GPL (changé depuis) mais que si le message ne revenait pas qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Cette semaine, le message est apparu une première fois avant de disparaitre mais pas de perte de puissance cette fois-ci, je ne me suis donc pas inquiété mais aujourd'hui le message est à nouveau réapparu et là je commence à m'inquiéter un peu plus. J'ai oublié de préciser que le voyant orange avec la clé plate s'est allumé à chaque fois.

Quelqu'un parmi vous aurait-il le même souci et comment a-t-il était résolu par DACIA ?

Merci par avance pour votre retour.

Consulter la réponse à la question Injection à contrôler duster 1.0 ECO G

  • Même problème.

    Le problème est apparu avant la chaleur

    C'est la 5em panne,il font muse muse a

    Changer des pièces

    1 pompe électrique

    2 sertisseur ?

    3 purge injection

    4 remplacement faisceau électrique moteur

    5 autre faisceau électrique ?

    Il ne veulent pas reconnaître le défaut de conformité

    A suivre je récupère le véhicule aujourd'hui

    • @al.v42126332 J'ai lu sur un site qui suffirait d'un recalibrage des injecteurs et qu'aucune pièce ne devait être changé, juste une reprogrammation électronique.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.