Duster
Le à Bonjour, il a 62000 km, ce n'est pas un véhicule neuf, il est peut etre encrassé suivant l'utilisation.
Bonjour suite à achat neuf d'un duster prestige 115 j'ai problème sur problème, fap a contrôler, injection a contrôler, stop and start et xxx vidange la il a 62000 km et ça a commencé à 13000 km j'ai eu le droit à x vidange, reprogrammation et aussi regeneration mais ça reviens encore si o' pouvais m'aider la dessus merci
Bonjour, il a 62000 km, ce n'est pas un véhicule neuf, il est peut etre encrassé suivant l'utilisation.
@Angelus Bonjour, dilution huile?, elle mange de l'huile ou il y a de l'huile dans l'eau ou inverse ? Dans ce cas c'est un joint de culasse. ou vous avez juste un peu de mayonnaise ? dans ce cas le moteur ne tourne pas assez, il ne chauffe pas et n'élimine pas l'humidité, il s'encrasse, vanne EGR , FAP, etc... . Cela arrive en tournant en ville avec les limitation de vitesse ou sur des petits parcourt si on ne laisse pas chauffer le moteur en roulant cool a froid, et si on ne monte pas asser dans les tours a chaud , par économie de carburant. Vous l'avez eu neuf , le rodage a bien été fait pour ne pas avoir d'usure prématuré, segmentation , rayure de cylindre, soupapes, paliers de turbo .... Difficile de diagnostiquer a distance. Voyer un motoriste près de chez vous.
@Duster Des 130000km ça la fait et depuis ça fait 7 fois qu'elle retourne au garage même problème à chaque fois dilution d'huile