Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Injection boucher

Bonjour, Suite à un plein de gasoil fait il y a un moment je ne roule pas beaucoup avec mon duster il c est retrouvé paraffiner du réservoir à la pompe d injection qui peut m aider? merci

Consulter les 7 réponses à la question Injection boucher

  • il faut faire son plein chez total, esso, avia... et non en supermarché car ils ne mettent pas tous les additifs. de plus vous avez une meilleur conso, usure de certaines pièces et la voiture demare mieux en periode de froid. Et de plus je pense que vous avez pris un fond de cuve
  • Le garagiste m a dit que j avait dû faire un fond de cuve est ce possible de par cette chaleur que cela me bloque tout le gasoil
  • +1 gasoil de marque
  • J'en ai un aussi et ne roule pas beaucoup a ce jour je n'ai pas eu de probléme vous devriez voir avec votre pompiste CE N'EST PAS NORMAL Le garage devrait également vous renseigner
  • faut prendre du carburant de MARQUE et de toute facçons pas de parafine la dedans quelque soit le gazoil
  • Le gasoil dans le réservoir c est durci à priori et tout est comme ça jusqu’à la pompe d injection
  • Bonsoir, je ne comprends pas "paraffiner du réservoir à la pompe à injection" ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia