Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

injection dester 4x4

Bonjour, quelqu'un a t'il des problèmes au niveau de l'injection allumage du témoin d'allumage et arrèt moteur avec perte de vitesse importante sutout sur autorouteMerci

Consulter les 7 réponses à la question injection dester 4x4

  • Filtre à particules encrassé.
  • Bonsoir, oui, j'ai rencontré ce problème, en fait, il s'agissait d'une durite débranchée au niveau du turbo. Pris en charge par la concession.
  • Bonjour J'ai fait reprendre la carto des le début Gain du couple ,courbe puissance sans creux Aujourd'hui 20000km aucun problème
  • bonjour ,moi aussi problème ,témoin allume et perte de puissance , j'ai 160000km et est de 2010,beaucoup de duster ont ca ,méme apres remplacement des injecteur, il faut aussi mettre quelle année de votre duster pour cernée les probléme
  • Bonjour Quel kilométrage ? Quelle utilisation, c'est à dire pourcentage ville / route ? Problème caractéristique des moteurs diésel récents pouvant dépendre des informations ci-dessus.
  • Bonjour Quel kilométrage ? Quelle utilisation, c'est à dire pourcentage ville / route ? Problème caractéristique des moteurs diésel récents pouvant dépendre des informations ci-dessus.
  • Bonsoir Il y a tellement de propriétaires de Duster qui ont des problèmes d'injection (capricieuse) et de cartographie (aléatoire) que j'ai fait reprendre la carto dès l'achat et je n'ai à ce jour (20 000 km) pas eu de problèmes. Était ce là la solution ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia