Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

insatisfaction DACIA DUSTER

Bonjour,

je me permet de vous faire ce courrier car je suis très insatisfait de DACIA , temps au point vue matériel que service client .

nous avons fait l acquisition d une DACIA Duster via la concession Renault Dacia de Fougères, toutes les démarches commercial et administrative on bien été faite, mais par contre le Duster après quelques semaines d'utilisation a présente des défauts (mineur, mais défaut) a savoir.

Déclenchement des ventilateurs (puissance max) de refroidissement alors que la température extérieur n'excédait pas 10° et que la vitesse maxi faite avant était de 80 km/h.

plusieurs fois ,le démarrage du véhicule , ou alors avec des manipulations plutôt archaïque

et ensuite le voyant défaut d'injection s'est allumé, le véhicule est donc partie sur plateau ( je relaterai la prise en charge plus bas).

Plusieurs fois impossible d'allumer le système de radio...ou même de l'éteindre le véhicule est arrivé chez notre garagiste habituel et là le voyant de défaut de direction allumé

toute les vérifications on été faite ....bien sur rien d anormal

nous avons utilisé le véhicule ....pas longtemps ....3km ...impossible d éteindre la radio.....est ce normal???

donc retour pour analyse ....rien bien sur nous avons effectué un voyage (Angleterre....je dirais risqué vue les déconvenues précédente) le véhicule a de nouveaux pas voulue démarrer et ce minimum trois fois .....l'autoradio son à fond impossible de l'éteindre et ....ce rajoute à la liste le « start and go » qui se rallume tout seul sans rien faire.


Consulter la réponse à la question insatisfaction DACIA DUSTER

  • Bonjours déjà c est quelle model ton duster ?


    Moi j ai le bleu dci 115 ch 4x4 diesel le prestige

    Aucun problème j ai parcouru 14 000 kilo

    Et rien a dire c est niquel


    Si ton véhicule et neuf te prend pas la tête il et sous garantie

    Demande une révision complète de ton duster

    Ta du tomber sur une mauvaise série

    Sois ta pris une essence lol


    Cordialement



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia