Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Inscription m'y dacia


Bonjour à toutes et à tous


Suite àla commande d un duster j ai reçu un mail m invitant a créer un cpte m'y daciapour suivre la commande.. Cependant malgré quelques tentatives impossible de valider l inscription, je reçois le mail d activation après l'inscription mais ensuite message compte non trouvé.. Avez vous ce problème ? une idée

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Inscription m'y dacia

  • Bonjour Zaf, peut-être un problème d'accès au serveur Dacia. Après avoir créer un compte il y a qques mois, impossible de me connecter à mon compte qques jours plus tard. Renseignement pris chez mon concessionnaire Dacia: le serveur était en cours de maintenance. 8 jours plus tard, j'ai pu me connecter à nouveau. Cordialement. PP

    • @DJP74 Merci pour votre réponse.

      Bonne journée

  • Bonjour, J'ai essayer de créer un compte , ne fonctionnais pas. J'ai recommencé plus tard cela a fonctionné . Le compte est créer mais pour me interconnecter il ne fonctionne pas . La seul fois ou j'ai pu me connecté , je n'ai pas trouvé cela très utile et cela ne m'apporte rien.

    • @Zaf pour mon cas (commande au moment où les délais /retard étaient le plus long), le suivi n'était pas à jour et ne m'a apporté aucune aide


      Le suivi était par mail à mon vendeur pour avoir des réponses précises (réception en france, mais manque un composant-pénurie, et donc bloqué dans un port en France et retard d'un mois)

    • @Duster Bonjour

      Merci pour votre réponse, personnellement il me semble que le suivi de commande est intéressant, s il est fiable bien sûr.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia