BrunoS2168
Le à Bonjour
Je pense que cela provient de la durite d'admission d'air en plastique dur qui vibre et qui claque. Il faut la caler avec un collier
Bien cordialement
Bonjour que pensez vous de l insonorisation du duster
vitre baisser quand je le démarre à froid c est un camion
gros son de claquement de diesel
j ai regarder mon niveau d huile tout est ok
vous allez me dire
releve tes vitres quand tu démarres !
Bonjour
Je pense que cela provient de la durite d'admission d'air en plastique dur qui vibre et qui claque. Il faut la caler avec un collier
Bien cordialement
Il y a, au tableau de bord, un voyant qui représente un thermomètre et qui s'allume en bleu tant que le moteur n'est pas chaud. Il s'éteint lorsque la température de fonctionnement normal est atteinte ; à mon avis il s'éteint un peu trop tôt et je crois qu'il est prudent d'attendre quelques kilomètres avant de monter en régime, surtout avec un diesel qui n'aime pas du tout le fonctionnement à froid.
Cordialement.
Le probleme c est qu il n y a pas de jauge de température de liquide de refroidissement
Le mien idem, normal au démarrage à froid, d'autant que ces moteurs sont à injection directe... Après démarrage, rouler sans forcer pour atteindre la bonne température de fonctionnement.Mais si c'est vraiment trés bruyant alors il vaudra mieux consulter !
Bonjour,
Il est normal qu'un Diesel, surtout un peu ancien, claque à froid. Lorsque le moteur est bien chaud les claquements doivent s'atténuer. Mais si c'est vraiment nouveau et que cela arrive d'un coup c'est assez inquiétant pour aller consulter un garagiste.
Cordialement.