Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41792 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Installation maps sur le GPS du duster

Bonsoir à tous

J'ai besoin de conseils. Je voudrais pouvoir regarder google maps sur l'écran gps de mon Duster dci millésime 15, année 2020 mais je ne sais pas comment procéder. Si quelqu'un peut me renseigner avec des explications simples car j'ai 75 ans,je serais ravie... Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Installation maps sur le GPS du duster

• Bonsoir pour avoir google maps Waze ou autre il faut télécharger Android auto sur votre tel . Et après branché votre tel à la prise USB en bas a droite il devrait apparaître android auto appuyez dessus et vous allez avoir les applications google maps Waze ...

• Bonjour Mr vous installer Android auto sur votre téléphone une fois installée

Vous brancher votre téléphone sur l écran de votre voiture avec le câble usb

Et vous aurez votre Google maps sur votre écran bon journée mr

• @mbar46564563 Bonjour

Est ce que le faitde connecter le telephone pour avoir google maps sur l'écran de la voiture à une incidence sur la consommation du forfait telephonique.

Merci de me répondre et bonne soirée

• @mbar46564563 Merci beaucoup Mr. J'ai suivi vos instructions et celà a fonctionné du premier coup autant waze que Maps. Après cela s'est déconnecté tout seul mais celà vient peut être que j'étais dans le garage et que la réception est mauvaise. En tout cas un grand merci à vous. Je verrais demain à l'extèrieur. Encore une fois Merci et trés bonne soirée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.