Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Installation marche-pieds duster 2

Bonsoir je viens d'acheter des marche-pieds pour mon Duster 2 mais mon mari ne trouve pas les trous de fixation sous la voiture

Est-ce que quelqu'un peut me montrer où ils se trouvent

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Installation marche-pieds duster 2

  • Bonjour , LEM Je corrige votre information, Mon Duster est équipé de marche pieds, la garde au sol du Duster est de 21 CM, les marches pieds son a 23 CM.

  • Bonjour, J'ai les marches pieds Duster d'origine, et monté d'origine a la livraison. j'ai bien peur que si vos marches pieds ne sont pas ceux d'origine les fixations peuvent ne pas correspondre au trous prévue. Vous devez dans tous les cas avoir une notice de montage.

  • J'ai regardé sur le net il y a plusieurs montage possible suivant la marque du marche pied

    Mais pour les trous il faut sûrement enlever des bouchons en caoutchouc

  • Désolé de ne pas répondre à la question - mais êtes vous au courant que vous allez faire perdre quelques 4-5 cms de garde au sol sur votre Duster à cause de ces marche-pieds ? Cet accessoire est beau (tous les gouts sont dans la nature ceci-dit), mais techniquement discutable sur un Duster :)


    Bon, enfin, moi je dis ça, je dis rien - c'est pour vous éviter de racler au prochain dos d'âne :)

  • Regarder sur le net ou you tube il y pleins de videos sur le sujet montage marche duster

  • Bonsoir il a regarder mais ça ne lui montre pas où sont les trous de fixation et il ne les trouve pas sous la voiture

  • Bonsoir

    Si vous tapez montage marche pied duster sur le net il ya beaucoup de vidéos et photos

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia