Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

installer l'application waze sur l'ecran du media nav

Bonjour , j'ai lu que l'on pouvait installer waze sur l'ecran du gps , quelqu'un peu t'il expliquer la manip ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question installer l'application waze sur l'ecran du media nav

  • Bonjour


    Pour visualiser waze sur l'écran de son medianav, il faut :

    • Posséder une version récente de medianav, par exemple 1.0.13.2
    • Installer Android auto sur son smartphone
    • Connecter son smartphone par câble à la prise USB
    • Cliquer sur le bouton "AndroidAuto" qui apparait, en bas à droite de l'écran medianav

    On peut alors utiliser waze, google maps ou toute application compatible avec Android Auto

  • bonjour gillou

    c'est pas tout a fait ça..il faut installer waze sur son smarphone et le brancher sur l'usb de media nav.bien sur activer la 4G et le Bluetooth du telephone...ps;meme manip pour avoir android auto ..cdlt

  • Quelle est l'année de sortie de votre Duster ?

    Je pense que seuls les Duster sortis en 2019 possèdent la version de medianav compatible avec android.

  • La version 1.0.13.2 est la version du logiciel de navigation intégré au médianav. Seule cette version est compatible avec "Android Auto".

    On peut vérifier cette version sur média nav en cliquant sur le bouton système

  • Re moi: j'ai installer sur mon smartphone l'application androidAuto et également waze. cdlt

  • Bonjour a tous (tes) Merci de vos réponses ,mais c'est quoi la version 1.0.13.2???? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia