Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

intéressé par un Duster

Bonjour a toutes et tous, J'aimerais acquérir un Duster dci 115 4x2 AD blue et je vois bien sûr que une grande majorité de propriétaire sont enchantés et cela est déja rassurant. Mais j'aurais aimé savoir si le véhicule est bruyant. bruit de sifflement par les portières sur autoroute etc. Et aussi des infos sur les consommations de carburant car conso annoncé sont souvent erronée. Le véhicule est il fatiguant sur très long parcourt par exemple 1200 km sur un jour. Je tracte aussi régulièrement une remorque de 750 kg. le véhicule se traine-t-il? Grand merci a ceux qui m'apporterons quelques réponses. bien a vous

Consulter la réponse à la question intéressé par un Duster

  • Bonjour


    Mon précédent Duster était ce modèle sur parcourt mixte d'environ 1200 Kms effectués régulièrement ma consommation était d'environ 6l/100 Kms

    Je n'ai eu qu un problème avec ce véhicule à environ 1500 Kms le voyant Adblue s'est allumé pendant un trajet

    Passage en concession remplacement d'un capteur ADblue et reprogrammation problème résolu pris en compte par la garantie défaut connu

    Au niveau des bruits parasites pas trop de reproches j'en suis à mon 4 ème Duster il y a une amélioration

    On est pas chez Audi non plus !!!!!

    Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.