Le à
Bonsoir!
Il n'a pas été question de cette opération , ni à la 1ere révision , ni à la 2è.
Ceci ne concerne peut-être que la version 4x4 , le notre est un 4x2.
Bonjour, voilà, hier j'ai fait faire la première révision de mon duster confort 4×4 2018. Pas de soucis particulier sauf que receptionnaire me dit que le constructeur préconisé de mettre les roues arrière à l'avant et vice-versa lors de la premiere révision. Pour la maudite somme de 45 € incluant 15% de remise.
Quelqu'un a déjà eu cette belle surprise?
Bonsoir!
Il n'a pas été question de cette opération , ni à la 1ere révision , ni à la 2è.
Ceci ne concerne peut-être que la version 4x4 , le notre est un 4x2.
bonjour effectivement j_en ait entendu parlais il aurais du le notifier dans le devis d-intervention lors de mais revisions de garanties jais toujours demandais un devis cela èvitte les surprises regardais bien le livre d-entretien pour la permutation vous pouvait le faire vous meme bon courage
re bjr:A moins que cela ne soit spécifique au 4x4,le planning d'entretien ne prévoit aucunement la permutation des roues AV/AR comme vous le disent plusieurs correspondants.Bizarre cette affaire,ça demande des éclaircissements.
Merci pour vos réponses. J'ai écrit ce post après avoir effectué la révision donc j'ai déjà payé. Je vais voir quel recours j'ai maintenant. Peu être appeler le siège directement...
bjr:vous voulez un conseil ? au mieux refusez,au pire changez de concession.Les meilleurs pneus doivent TOUJOURS être montés à l'arriére au risque que,en cas de freinage violent,l'arrière ait envie de passer devant.Donc vous n'avez aucun intérêt à faire permuter les pneus,à moins de vouloir dépenser 45€ inutilement.
Surtout ne pas payer cette somme.Cette prestation est prévue pour toutes les révisions. Tous les 20000 kms.
Bonjour
jamais entendu parlé de ce type de proposition,
très très étonnant !
Un conseil, trouver un autre concessionnaire DACIA pour vos futures révisions.
Normalement c est compris dans la révision