Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Interversion des roues préconisé par constructeur

Bonjour, voilà, hier j'ai fait faire la première révision de mon duster confort 4×4 2018. Pas de soucis particulier sauf que receptionnaire me dit que le constructeur préconisé de mettre les roues arrière à l'avant et vice-versa lors de la premiere révision. Pour la maudite somme de 45 € incluant 15% de remise.

Quelqu'un a déjà eu cette belle surprise?


Consulter les 9 réponses à la question Interversion des roues préconisé par constructeur

  • Bonsoir!

    Il n'a pas été question de cette opération , ni à la 1ere révision , ni à la 2è.

    Ceci ne concerne peut-être que la version 4x4 , le notre est un 4x2.

  • bonjour effectivement j_en ait entendu parlais il aurais du le notifier dans le devis d-intervention lors de mais revisions de garanties jais toujours demandais un devis cela èvitte les surprises regardais bien le livre d-entretien pour la permutation vous pouvait le faire vous meme bon courage

  • re bjr:A moins que cela ne soit spécifique au 4x4,le planning d'entretien ne prévoit aucunement la permutation des roues AV/AR comme vous le disent plusieurs correspondants.Bizarre cette affaire,ça demande des éclaircissements.

  • Merci pour vos réponses. J'ai écrit ce post après avoir effectué la révision donc j'ai déjà payé. Je vais voir quel recours j'ai maintenant. Peu être appeler le siège directement...

  • bjr:vous voulez un conseil ? au mieux refusez,au pire changez de concession.Les meilleurs pneus doivent TOUJOURS être montés à l'arriére au risque que,en cas de freinage violent,l'arrière ait envie de passer devant.Donc vous n'avez aucun intérêt à faire permuter les pneus,à moins de vouloir dépenser 45€ inutilement.

  • Surtout ne pas payer cette somme.Cette prestation est prévue pour toutes les révisions. Tous les 20000 kms.

  • Bonjour

    jamais entendu parlé de ce type de proposition,

    très très étonnant !

    Un conseil, trouver un autre concessionnaire DACIA pour vos futures révisions.

  • Normalement c est compris dans la révision

  • on ne m'a jamais proposé ce service abusif....le réceptionniste doit être intéressé au chiffre d'affairebonne route

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia