Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

itinéraire du gps et aide au stationnement

bonjour, ke viens.d aquerir le nouveau duster 2018. petit problème , j ai demandé un itineraire que j'utilise depuis de nombreuses années. le.probleme, le.gps ne.me.propose jamais cet itineraire alors que celui ci est proposé sur via michelin et aitres... y a t il moyen d imposer une.route pour qu il me.genere l itineraire souhaiter ? d autre part, nous avons pris la finition predtige avec aife au stationnement et la surprise, a.priori pas l option dans les reglages de medianav.... Merci

Consulter les 5 réponses à la question itinéraire du gps et aide au stationnement

  • Oui la fonctionnalité n’est pas implantée c’est un bug normal disent-ils
  • justement, je ne vois rien du tout à l'écran !!! Mais en cherchant dans les paramètre, je m'aperçois que la caméra est en mode on, mais que l'aide au stationnement n'apparait pas... problème logiciel ??? Je m'aperçois que j'ai aussi un bug sur l'affichage de la clim (défaut sur le 1) ainsi que sur l'ordi de bord que je ne peux manipuler à certains moments... On repasse à la concession demain
  • l'aide au stationnement consiste dans l'utilisation des cameras ;arrière,avant,latérales droite et gauche.En enclenchant la marche arriére,vous voyez à gauche les 4 options
  • faire une mise a jour avec guide MEDIA NAV voir vidéo sur youtube
  • En effet cette option n’existe pas

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia