Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

j'ai commandé un DUSTER 15 ans 4X4 150 cv

Bonjour votre avis en général et consommation ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question j'ai commandé un DUSTER 15 ans 4X4 150 cv

  • Bonjour,philou42, Avec ou sans le mode éco je n'ai pas trouvé de différence de consommation. Sur autoroute et en montagne jamais, il coupe de la puissance au moteur et il peut y avoir besoin de répondant. Il n'y a pas besoin d'avoir le pieds léger, la puissance et le couple suffise a calmer. Il y a 1000 kms de rodage ou il ne faut pas passé 3000 TRS, très facile a respecter , sinon c'est l'excès de vitesse.

  • Bonjour, J'ai techroad, TCE 150 4 *4. Je suis enchanté et m'amuse beaucoup avec. Silencieux, confortable, pratique, bonne tenue de route. Une petite GTI avec lequel je surprend de plus grosse routière en sortie péage. Ils ne s'attendent pas a ce faire gratter par un Dacia. Consommation de 7 litres au régulateur a 130 sur autoroute. 6.5 litres si limite a 110 ou 120. en ville 8 litres. La conso monte si on joue beaucoup avec, mais je n'ai jamais passé 9.5 litres. Il brule les trois carburant au choix, SP 98 E5, SP 95 E5, et SP 95 E10.

  • ok merci , pour la consommation il faut avoir le pied léger et rouler souvent en mode ECO. je l'ai commandé le 21/01 et réception prévue le 27/05 soit plus de 4 mois ..... normal ???

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia