Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

jantes 18 pouces pour duster

bonjour je cherche a installer des jantes 18 pouces sur mon duster quelqu un peut il m aider?
merci

Consulter les 4 réponses à la question jantes 18 pouces pour duster

  • le confort n est pas ma motivation, je recherche un look sympa. l'agrément issue des contrôle technique fonctionne avec un abaque (tableau MTK dispo sur internet) et valide des montes jusqu'en 20 pouces car on garde le diamètre nominal du constructeur. Reste à déterminer le ET (déport positif ou négatif) pour ne pas que la roue sorte du passage de roue de façon a conserver les cotes constructeur. Sorti de la , on fait ce qu on veut enfin plus ou moins lol. Ma question était simplement de connaitre une adresse, un fournisseur ou voir même la connaissance d une autre marque de véhicule (ex NISSAN QUASH QAI) car les perçages sont identiques (5x 114." alésage 66.1) voila donc ma question. C est gentil mais inutile de me re-signaler l aspect réglementaire constructeur ou le manque de confort car je suis bien au courant. Pour ce qui est des jantes d'origine en 17" je les trouve personnellement horribles et hors de prix...

    Bàv

  • bonjour: de belles jantes de 18",c'est sûr ça en jette,dommage que cela soit au détriment du confort.Mais je ne vous apprend sans doute rien.Sont-elles homologuées sur Duster...?.Les jantes de 17" montées sur le nouveau Duster Prestige sont quant-à elles superbes.

  • Merci mais ce n'était pas ma question je cherche une monte en 18 »

  • Je vous recommande de mettre des jantes de même dimension qu'à l'origine

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia