Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jantes alu

Bonsoir, je voudrai racheter 4 jantes alu pour y monter des pneus neige. Cependant on n arrive pas a me trouver les dimensions jantes. Entraxe, deport, alésage. Quelqu'un a t il la réponse pour que je n ai pas à démontrées en place, il s'agit d un duster 1,5 dCi 4x4 de juillet 2007. Merci d avance.

Consulter les 5 réponses à la question Jantes alu

• Bonjour la solution ne serait elle pas de poser des pneux toutes saisons tout temps qui vous éviterons de changer les roues,mais peut etre vivez vous dans un endroit où il faut des vrais pneux neige,dans mon cas la prochaine fois que je change les pneux je mettrai des toutes saisons.cordialement
  • Désolé comprené jantes tôle et non golf, capteurs tpms et non tops.
  • Merci à vous. Renseignements pris, il semble qu' il n y ai pas d intérêts à monter des jantes alu avec des pneus hiver, en raison du sels et d autres facteurs tel que le poids d une jante golf qui renforce l action du pneu.... En revanche j ai fini par commander chez Renault pour avoir des pièces d origines et garanties, car chez les fournisseurs c est de l adaptable avec les galères qui vont avec et constat fait de la limite de compétence des centres autos . Environ 15% plus cher cette mais une vraie réponse technique derrière. Saché cependant que pour les valves tops de contrôle pression des pneus il en coûte60 euros à chaque échange car l ordi de bord ne peut enregistreuse 4 capteurs,donc 120 euros par an. Ou comment encourager les gens à prendre des pneus hiver pour une meilleur sécurité.....
  • Bonjour, J'ai un Duster dCi 110 4X4 de JUILLET 2016/ j'ai acheté en novembre 2016, 4 jantes alu sur internet, j'ai fait monter les pneus neige, J'ai dû retourner chez renault pour faire installer les 4 valves electroniques. J'espère que ces infos vous aideront. Bien cordialement.
  • Bonjour je n’ai pas la réponse n’ayant pas démonté mes roues,allez voir les modèles de jantes du construcreur mon Duster était livré d’usine avec des jantes allu elles sont peut etre disponible au détail,vous pourrez alors les équiper comme vous le souhaitez cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.