Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

jauge a essence

bonjour a tous,apres avoir fait le plein en essence ,lajauge est resté au niveaux avant le plein,apres avoir rouler plusieurs kl la jauge est redescendue anormalement avez vous une explications ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question jauge a essence

  • BonsoirDacia n'est pas champion du monde des jauges !!!Travaillez plutot au nombre de km effectués apres avoir fait le plein
  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire sur Duster dci 115 de 2020 lorsque j'ai complété le plein avec le contact d'allumage mis (merci le stop and start); Ça s'est corrigé tout seul au plein suivant comme me l'avait dit mon garagiste qui m'a conseillé au passage de ne jamais "forcer" le plein au dela de 2 clicks pour que les données de l'ordinateur de bord restent cohérentes.

  • Bonjour, Je n'est pas encore eu ce probleme, mais je n'ai jamais forcé le plein. Ma jauge est toujours juste.

  • Bonjour, ainsi que le dit Dacia25000, la jauge est fausse. Parfois, elle descend de 2 crans successifs en très peu de temps.
  • J'ai eu le même symptôme après avoir fait le plein. La jauge est restée au niveau bas d'avant et avec l'alerte au tableau de bord. Ce disfonctionnement n'en est pas un, la cause est dû au volet de la trappe à essence qui n'était pas fermée. Après fermeture du volet et redémarrage du véhicule la jauge a indiquée un réservoir plein.

  • Bonjour, désolé pas d' explications n' ayant jamais eu ce soucis.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia