Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge bloquée

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un Duster 1.5 DCI de 2013 et la jauge est bloquée sur l'avant dernière barrette haute. J'ai testé l'astuce : débrancher le capteur, mis en route le moteur, arrêter celui-ci, rebrancher mais malheureusement pas de changement.

J'ai remarqué pendant le test capteur débranché et moteur tournant, qu'il n'y avait pas de défilement des barrettes, mais le voyant réserve a clignoté 2 3 fois avant de s'éteindre.

Y'aurait il une autre astuce, ou dois je attendre la vidange au 3/4 du réservoir.

Ps. J'ai aussi fait plusieurs fois le plein à un niveau clic serais ce la cause.

Consulter les 3 réponses à la question Jauge bloquée

  • La vidange AU MOINS AUX 3/4 du réservoir est la bonne solution. Remplir à ras bord c'est effectivement la cause du blocage.. Comme la jauge n'est pas précise, ce n'est pas un grand problème !

  • Bonjour

    Moi aussi J'ai eu ce problème.je suis arrive en allant à la limite de la panne d'essence ca na pas fonctionner donc je fait le plein et surtout pas dépasser les trois clics comme il y a eu un changement de batterie les cosses etait mal serrées a verrifier

  • J'ai eu ce problème. Je l'ai résolu en allant à la limite de la panne d'essence et la jauge s'est débloquée toute seule

    • @clau62135322 Merci pour la réponse, je vais tester.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia