Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge carburant Duster 4X4

Bonjour,Mon Duster 4X4 de 2017 à la jauge à carburant qui baisse d'une barrette après avoir parcouru environ 300 kms mais celle-ci remonte aussitôt ( plusieurs fois )Le concessionnaire Renault à effectué 2 interventions ( reprogrammation et changement de la jauge dans le réservoir)Le problème est toujours la !!!Quelqu’un aurai t'il le même problème de jauge qui descend et remonte.Merci pour votre réponseCordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Jauge carburant Duster 4X4

• Bonjour,

j'ai un Duster 4x2 Prestige Edition 2016 DCI 110 4x2 (M2PD H J9 - modèle 79H) et depuis le début j'ai constaté des problèmes de jauge fausse (elle descend, remonte, donne des infos variant de + ou - 150 km ... ). J'ai fait comme vous, plusieurs visites au garage avec RàZ, reprogrammations avec tous les inconvénients que cela représente (prog des radios, gps ..). Au bout de 3 ou 4 visites et vue mon insistance, ils ont changé la jauge sans plus de résultat. Du coup, j'ai abandonné et contrôle ma consommation à l'aide du vieux carnet de bord ! En fait, je n'ai jamais pu connaitre la capacité réelle du réservoir et du coup, l'autonomie du véhicule. C'est dommage, car mis à part cela, je suis très satisfait de mon Duster. Bien cordialement. PS : je vois plus bas la remarque du remplissage au 1° déclic : pipo ! J'ai tout essayé 1, 2, 3 ... ça ne change rien !!!

• J'ai un Duster de 2014, au début, j'avais des soucis de jauge. Après deux reprogrammation, je n'ai plus eu de problème.

• Ne pas remplir le réservoir Au-delà, du premier clic, de la pompe.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.