Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

jauge d'essence

Bonjour
quand j'ai fait le plein la jauge n'indique pas le plein complet (il manque une demi barre) est ce que ce problème est connu
Merci

Consulter les 9 réponses à la question jauge d'essence

  • Problème inconnu pour moi ...Ou alors la jauge du réservoir est défaillante...!

  • Bonjour,

    Qu'elle type de véhicule, Diesel ? essence ?.

    Ne comparer pas avec d'autres véhicules, qui n'on pas la meme jauge ou le meme réservoir.

    J'ai un essence, pas de problème, et je fait le plein lentement.je n'appuis pas a fond sur le pistolet.

    Vous avez un diesel ???

    vous faite le plein pistolet a fond, le diesel mousse, surtout en grande surface, pas les meme additifs que les stations.

    Donc votre carburant mouse, il fait déclenché le pistolet, et vous n'avez pas le plein.


  • Sur clio 4 tce 90 la jauge restait en haut pendant 60 km et descendait d'un coup ou apres le plein elle ne remontait pas. D 'autre part comme pas mal de conducteurs sur divers vehicules '' modernes'' j'ai fait un petit trou de mise a l'air sur le bouchon de reservoir: en effet a cause des normes de popolution si on fait le plein au max la mise a l'air ne se fait plus et bloque l'arrivee d'essence ou encore le bouchon fait ventouse et ne s'oyvre plus.

  • Bonjour,Oui, le problème est connu. La jauge n'est pas toujours fidèle. Parfois, elle ne descend pasalors que plusieurs dizaines de KM. ont été parcourus et d'un seul coup elle redevient normale et marque le bon niveau. Il parait que c'est un des défauts principaux du DUSTER.
  • Jauge changée sur nouveau duster d'environ 20000kms. Problème connu sur le scenic Renault

  • Bonjour,

    Je ne sais pas. Pour info la jauge de mon Duster est toujours précise depuis 4 ans.

    Cordialement,

    Christian


  • bjr:oui le problème est connu,archi connu.j'en suis à mon troisiéme Duster,même problème pour les trois.Quand vous faites le plein,arrêtez au 1er clic du pistolet.

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème avec les deux Duster que j'ai eu.

  • aucune idée!!!! moi perso cela ne le fait pas!!! si il est encore en garantie faites changer la jauge!!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia