Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge de carburant se bloque

Bonjour

Lorsque je fait le plein ce carburant, je roule une centaine de kms , la jauge reste bloquée ?

Quelqu'un a t'il eu le même problème ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Jauge de carburant se bloque

  • Bonjour c'est un problème connu. Vous pouvez retourner chez Dacia, pour faire un RESET de votre jauge, mais sans aucune garantie. Par contre, lorsque vous faites votre plein arrêtez de verser le carburant au premier clic du pistolet de votre pompe à essence. ( C'est un conseil de mon agent Renault). Je trouve une nette amélioration de précision sur la jauge.

  • Oui c'est le problème sur les Dacia, une fois ça fonctionne un autre jour non , il faut faire faire la reprogrammation chez Dacia sans forcément un résultat, moi je fonctionne avec le compteur journalier comme cela je sais combien je fais de kilomètres avec un plein sans m'occuper de la jauge

  • moi j'ai un duster de 90cv de 2011 et j'ai eu le meme probleme peu de temps apres l'avoir acheté donc

    sous garantie, l'agent renault m'avait conseillé de ne pas faire tout le temps le plein complet,il faut

    arreter des que le pistolet se declenche,car les reservoirs sont en plastiques et ils arrivent a se deformer et le flotteur a l'interieur se coince,donc là je crois que le plus simple c'est d'aller c'est de voir un mecano

  • problème archi connu. pas de réelle solution. quand vous faites le plein arrêtez au premier déclenchement du pistolet. c'est ce que je fais ,et ça marche........la plupart du temps.

  • oui moi aussi la jauge ne commence à descendre qu'à partir de au moins 200 km

  • J'ai le même phénomène, peut-être est-ce dû à la forme supérieure du réservoir, ensuite cette jauge fonctionne normalement sur mon véhicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia