Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge duster 2

Bonjour
Indique toujours le plein carburant gasoil
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Jauge duster 2

  • La jauge est bloquée dans le réservoir, parfois cela débloque en faisant un gros plein.

    Sinon compteur kilométrique à zéro et le plein tout les 750 km

    Cela peut venir du fait que vous remplissez trop le réservoir

    • @jf88 Bonjour ai effectivement ce problème sur le miens de 2021c'est un problème connu passez chez votre concessionnaire ils vous règle cela en deux temps trois mouvements visitez quelques clubs DUSTER FRANCE entre autre il y a toutes les réponses a vos questions Cordialement


  • EVITEZ D4ALLER AU DELA DU 1ER CLIC QUAND VOUS FAITES LE PLEIN

    • @jcardot bjr: vous avez raison:j'ai eu le même problème sur mon duster actuel et le précédent. le passage en concession ne règle rien . au bout d'un moment ça revient. la seule parade efficace: arrêter le plein au premier déclenchement du pistolet.

  • Bonjour

    J'ai eu un problème similaire mais indiquant le réservoir au 3/4 en permanence - cela c'est corrigé tout seul au bout de 2 pleins en arrêtant au premier clic comme conseillé par mon mécano - l'erreur que j'avais apparemment commise est d'avoir fait mon plein avec le contact mis (merci le main libre et le stop and start !) - si cela peut vous aider...

  • Pour l'instant je n'ai pas ce problème, le mien se situe sur la fermeture de la porte arrière qui ferme mal.

  • Bonjour, j'ai eu le mme problème dans ma duster 2017, soit un plein qui affiche resevoir vide soit l'inverse, ceci était du a une creuvasse oû la voiture a été secouée fortement.A la maison après verification de la jauge immegée dans le reservoir situé dans le coffre, il s'est averé que le flotteur de la jauge est suspendu par des fils d'acier fins et qui coulisse le long d'un axe en fonction du niveau de remplissage.Au moment de la secousse les fils se sont enchevertrés et le résultat il n'y a plus d'indication correcte. Ce défaut a été vite réparé par par un jeune mécanicien.
  • Bonjour, problème bien connu!!!... si votre véhicule est suivi par DACIA et ou sous garantie passez tout simplement chez votre concessionnaire qui réactualisera votre calculateur la même chose pour la trappe a gasoil j'ai le cas sur le miens qui est de septembre 2021 entre temps pour l'accès lors d'un ravitaillement ouvrez la fameuse trappe revenez a l'arrière du véhicule appuyez sur celle ci revenez a la manette réouvrez et vous pourrez l'ouvrir pour faire votre plein puis passez chez votre garagiste DACIA pour mettre fin a ces petits mots il vous font cela en deux deux gratuitement bien évidemment !...

  • Bonjour

    Jamais eu ce problème

    Cordialement

  • A mon avis la jauge est défectueuse cordialement

  • bonjour

    il peut arriver que la jauge reste "séche " si le véhicule n'a pas roulé depuis un moment avec un réservoir presque vide et que le voyant indique la réservoir vide une fois le plein fait , quand la sonde est "humidifié" en faisant le plein le voyant remarche normalement , en ce qui vous concerne , je pencherai plutôt pour une sonde HS et là passage chez votre garagiste , de toute maniére pratiquement à chaque intervention électronique , passage de la valise , si vous n'en avez pas , pas d'autre solution que le garage , il en existe sur internet mais à vos riques et périls , j'espére que cette réponse vous aidera

    cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia