Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge essence bloquée

Bonjour .

Duster 2 , 17/04/2018 , 125ch 1.2tce prestige 4x4 . 18300kms .

Lors d'une ballade dans une pente descendante à 21° ma jauge qui était quasi au plein est passée soudainement au 1/4 . En chemin inverse , elle est repassée au plein complet avec 230kms fait entre 8 à 10l/100 .

Ce problème est il déjà connu ?

Merci de vos retours et solutions .

M T

Consulter les 4 réponses à la question Jauge essence bloquée

  • bjr:Problème archi connu de Dacia.Par contre oubliez le conseil de débrancher la batterie 10 secondes.pas sur que cela règle votre problème,par contre vous en aurez d'autres avec l'électronique ,bien plus génants

  • Je n'ai pas eu ce problème en roulant. Mais une fois j'ai fait le plein du réservoir au maximum, en rajoutant du carburant par petites quantités sur la fin du plein . La jauge n'est pas redescendue en roulant. J'ai refait le plein normalement 500 km plus loin et tout est rentré dans l'ordre. Depuis j'ai fait 30000 km sans avoir de problème .

  • Problème de remplissage, débrancher la batterie attendre 10 s et rebrancher normalement la jauge doit à nouveau fonctionner. Vérifier si vous avez bien votre code autoradio pour la remise en route de celui-ci.

    Pour éviter ce problème de jauge arrêter le remplissage avant le 3ème clic.

  • Oui , bonjour , pas grave quelques jauges défectueuses au réservoir ça se répare,garantie

    Plus grave compteur jauge au tableau de bord là voir la garantie véhicule .Bjr Ph

    • @Phiphi62 Bonjour, je viens de voir votre message et pour moi, c'est tout récent, problème de jauge au tableau de bord et sortie de garantie et ça c'est embêtant. Il va falloir que je vois certainement un mécano et j'espère qu'il ne me dira pas de démonter le réservoir

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.