Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge essence diesel, duster 2018

Bonjour

depuis aujourd'hui, 10000km au compteur, la jauge n'a plus l'air de fonctionner correctement. (Suite au plein fait aujourd'hui, l'écran de visualisation reste au même niveau) est ce grave, dû à un changement de température actuel ?! Curieux non...
merci

Consulter les 8 réponses à la question Jauge essence diesel, duster 2018

  • Bonjour, j'ai eu le problème sur mon 1er Duster. Cela dépendait si je me garai en pente sur l'avant du véhicule mais après avoir roulé sur environ 5 km je retrouvais ma jauge.

    'espère que cela vous aidera.

  • Finalement, tout est rentré dans l'ordre.

  • bonjour

    il se peut que la jauge reste bloquer ci vous remplisse le reservoir a font mais logiquement tous devrais rentre dans l ordre quand le niveau va descendre voila ci le problème persiste il faudra démonter la jauge mais pour ca je vous conseil de passer par Renault car piece très délicate a démonter et a remettre

  • le mieux est de consulter votre revendeur

  • bonjour ça m'est arrivé plusieurs fois (duster 2016 60000 kms )même en été ;la jauge refonctionnait normallement apres un certain temps (plusieurs jours apres parfois),la jauge des duster n'a jamais eté fiable (mon premier de 2011 avait le même pb)

    plus de 400 kms avant de perdre la 1 ier barre et apres ça va vite ; attention jauge à moitie ne reste que 10 litres

    je gère au kms sur base de 6lau 100 cdlt

  • Bonjour

    Si vous avez fait votre plein au delà du 1er déclenchement automatique du pistolet de remplissage de carburant, il y a de grande chance que votre jauge soit un peu déréglée. Au prochain plein cela va rentrer dans l'ordre, évitez de remplir un peu plus. mais surveillez votre kilometrage quand même jusqu'au prochain plein.

  • meme probleme sur duster essence de 2014 la jauge reste pleine pendant 200 km puis vient au bon niveau ensuite ,j'ai remarqué ce phénoméne quand je fait le plein et que mon réservoir est à une graduation du plein par contre si plein d'au moins la moitié pas de probleme , ils doivent connaitre le petit désagrément de la jauge du duster pas trop gênant quand on connait le problème

  • Bonjour

    Si vous avez fait votre plein au delà du 1er déclenchement automatique du pistolet de remplissage de carburant, il y a de grande chance que votre jauge soit un peu déréglée. Au prochain plein cela va rentrer dans l'ordre, évitez de remplir un peu plus. Mais surveillez votre kilométrage quand même jusqu'au prochain plein.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia