Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38002 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge essence

Bonjour, cherche Informations sur la jauge essence Duster 1 4x4 merci

Consulter les 7 réponses à la question Jauge essence

• Je ne comprends pas la question moi je n'ai pas de problème
  • Exact la jauge du gazoil descend pratiquement d'un seul coup. Du coup je regarde le kilometrage et gère en partie ma quantité de gaz oilen fonction;
  • JE NE COMPREND PAS DU TOUT VOTRE QUESTION..DESOLE..
  • Quel type d'informations. ....soyez + précis
  • Bonjour, je possède un dCi 110cv 4x4 et la jauge disfonctionne également quand je suis garée en pente je crois avoir lu quelques que part que c'est dû à la forme du réservoir sur les 4x4
  • Bonjour Sur le Duster 1 4x4 la jauge à essence est très imprecise voir defectueuse, elle reste très longtemps sur le plein puis descend à zéro d,un seul coup ou mème indique quil reste la moitié du carburant alors qu'il doit en rester 3 à 5 litres. . C'est un défault connu par le constructeur depuis toujours. http://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-corrige-la-jauge-a-carburant-du-duster-5440381.html J'ai acheté le mien d'occasion et visiblement le propriétaire précédent n'a pas fait corriger ce default en temps et en heure. Je ne me fies pas à la jauge mais aux km parcourus.( tous les 650 km je fais le plein)
  • je possede un DUSTER GPL et j'ai aussi un dysfonctionnement de la jauge "essence"

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia