Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge essence

Bonjour à tous - je viens d'acquérir mon Duster 150 EDC - J'ai parcouru 300 km et la jauge m'indique encore le plein avec toutes les barres allumées, j'attends encore ou je contacte l'atelier Dacia ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Jauge essence

  • Problèmes connus de fiabilité jauge. Idem quand on fait le plein, la jauge ne remonte pas au taquet sur l'indicateur. Voyez avec le sav

  • As-tu rempli ton réservoir "ras la gueule"? Avec les nouvelles jauges électroniques, les constructeurs recommandent de ne pas dépasser les 3 clics.. Le système se re-initialise automatiquement lorsque tu auras consommé pratiquement la totalité de ton réservoir.. Il va falloir choisir entre la possibilité de calculer plus précisément ta consommation entre 2 pleins jusqu'au goulot et la bonne marche de ta jauge

  • Bonjour,

    300 km roulé avec un plein, la jauge doit diminuer dès 80 km parcouru avec un réservoir rempli à ras bord.

  • J'ai un Duster 2 de 2018

    Je fais 250-300km avec un plein au rabord, et l'aiguille n'a pas bougé

    Avec un plein normal, ça commence à descendre à 200km

    Par contre, après, ça descend vite

    et la dernière moitié de l'aiguille descend encore plus vite


    C'est comme ça depuis le début, je n'ai pas pensé à une anomalie, mais à un réservoir en forme de Y

    grosse largeur au début, donc l'aiguille ne descend pas

    A la fin du réservoir, petite largeur, donc descend vite


    Si j'ai raison, il faudrait vraiment que l'indicateur de moitié du plein soit en fait au 3quarts de la jauge actuelle

  • Bonjour, duster de 2011,toujours pb de jauge, testez le nombre de km, avec plein plusieurs fois afin de connaître la moyenne de km possible.Bonne route

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia