Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge essence

Bonjour à tous - je viens d'acquérir mon Duster 150 EDC - J'ai parcouru 300 km et la jauge m'indique encore le plein avec toutes les barres allumées, j'attends encore ou je contacte l'atelier Dacia ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Jauge essence

• Problèmes connus de fiabilité jauge. Idem quand on fait le plein, la jauge ne remonte pas au taquet sur l'indicateur. Voyez avec le sav

• As-tu rempli ton réservoir "ras la gueule"? Avec les nouvelles jauges électroniques, les constructeurs recommandent de ne pas dépasser les 3 clics.. Le système se re-initialise automatiquement lorsque tu auras consommé pratiquement la totalité de ton réservoir.. Il va falloir choisir entre la possibilité de calculer plus précisément ta consommation entre 2 pleins jusqu'au goulot et la bonne marche de ta jauge

• Bonjour,

300 km roulé avec un plein, la jauge doit diminuer dès 80 km parcouru avec un réservoir rempli à ras bord.

• J'ai un Duster 2 de 2018

Je fais 250-300km avec un plein au rabord, et l'aiguille n'a pas bougé

Avec un plein normal, ça commence à descendre à 200km

Par contre, après, ça descend vite

et la dernière moitié de l'aiguille descend encore plus vite

C'est comme ça depuis le début, je n'ai pas pensé à une anomalie, mais à un réservoir en forme de Y

grosse largeur au début, donc l'aiguille ne descend pas

A la fin du réservoir, petite largeur, donc descend vite

Si j'ai raison, il faudrait vraiment que l'indicateur de moitié du plein soit en fait au 3quarts de la jauge actuelle

• Bonjour, duster de 2011,toujours pb de jauge, testez le nombre de km, avec plein plusieurs fois afin de connaître la moyenne de km possible.Bonne route

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.