Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

JAUGE RÉSERVOIR EN PANNE?

Bonjour, 

Mon Duster à 4 mois, et 2000 KM

J ai eu il y a 3 semaines la jauge à essence qui ne prenait plus en compte le plein.

Elle stagnait à 3/4

Réparation faite

Mais à présent, après avoir fait 90 KM , la jauge est toujours aux MAX.

AUTONOMIE 650 KM

Est ce normal?

Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question JAUGE RÉSERVOIR EN PANNE?

  • Bonjour , oui normal , il faut attendre encore une consommation suplémentaire car la réserve du réservoir n'est pas en compte par la jauge , en fait c'est un réservoir 60 litres sur le Duster et ça depuis qu'il est nait en Phase 1 , sur une jauge qui fonctionne correctement il y aura toujours un écart d'environ 150 km , mais aucun danger pour la panne sèche . Bonne Journée . Ph

  • problème bien connu.dèfaillance des jauges Renault.Perso c'est mon troisiéme Duster.problême sur les trois.Voir SAV

  • Même panne à 16.000 kms avec un prestige 110cv AdBlue, passage à la valise chez le concessionnaire (sous garantie), tout est renté dans l'ordre, voir à l'avenir.....

  • Bonjour,

    Sur mon Duster de mars 2014 (48 000 Km), le calculateur de consommation n'est pas fiable. Toujours 10 à 15 % en dessous de la réalité. Depuis quelques mois la jauge ne fonctionne plus correctement. Dernier plein, 49 litres pour un réservoir donné pour 50 litres, alors que la jauge indiquait encore 2 barres. Je dois faire réparer la jauge d'ici quelques jours (sous garantie). 

    Salut à tous




Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia