Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge température moteur

Bonjour, J'ai un Duster Prestige de 2014 avec affichage digital des compteurs mais je trouve surprenant de ne pas y voir de jauge de température du moteur (d'autant qu'à gauche de la jauge à essence il y a une place vide !) Est ce que vous vous avez cet affichage ou même cette information ailleurs ? Je n'ai rien trouvé dans la doc. technique à ce sujet (ni de photo des compteurs). Merci par avance pour vos réponses. Salutations

Consulter les 8 réponses à la question Jauge température moteur

  • Supprimé sur le dernier modèle reste le voyant d'alerte en cas de surchauffe
  • Bonjour Mon premier duster modele ambiance de 2010 était équipé d'une jauge de température d'eau , par contre , aucune jauge de température sur mon nouveau duster laureatte de 2014 !! vraiment des économies de bout de chandelle !!! Cdl
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Par contre, gilusno, je n'irai pas mettre un thermomètre sur le moteur :-) belloo 59, je suis d'accord mais en général quand ça s'allume, c'est trop tard... Bonne journée.
  • Bonjour il n'a pas de jauge température c'est normal,la jauge de température est reliée au voyant jaune (anomalie moteur)
  • Bonjour Foghat, ce n'est pas prévu chez Dacia, on doit pouvoir monter un thermomètre sur cette voiture!
  • Bonjour, j'ai moi aussi un Duster prestige 2015 et ai été très surpris du choix de Dacia concernant l'affichage de la température moteur. Est il difficile et couteux de faire installer ce dispositif ? A voir donc car les embouteillages d'été seraient nettement plus sereins !
  • BJR.He oui sur Duster 2013 elle y était.sur Duster 2014 ,que nenni !Economies ..? Belloo 59 nous suggére que le voyant "alerte température moteur" la remplace.Peut-étre,mais alors c'est peut-étre déjà un peu tard pour le moulin...non ?.Une jauge de température liquide de refroidissement ne doit quand même pas étre si coûteuse pour Dacia.A ce niveau c'est de la pingrerie.Plutôt que la fonction "ECO" que personne ou presque n'utilise,j'aurais préféré cet indicateur.
  • Bonjour Une jauge n.apportera rien de plus,et quand ton voyant s'allume tu t'arrêtes et t'appelles le garage. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia