Le à
Téléphone a un garage Renault ou dacia ils demanderont ton numéro d immatriculations et il vont te le dire aussitôt j aie eu le même cas en changement de batterie
Bonjour Je chercje le code radio de mon duster
Téléphone a un garage Renault ou dacia ils demanderont ton numéro d immatriculations et il vont te le dire aussitôt j aie eu le même cas en changement de batterie
Je me suis rendu dans une concession Renault avec les documents du véhicule.
Si vous avez acheté neuf le véhicule il doit être dans votre dossier d achat remis par votre concessionnaire Renault dacia.
Cordialement.
A noter que pour les Duster récents, depuis 2022, il n'y a plus de code. Inutile do.c de le chercher, il ne sera pas demandé en cas de changement de batterie.
Bon après-midi
Cordialement
Frédéric
Ce dernier est indiqué sur la carte grise en case E, et commence par UU1 chez Dacia. Une fois correctement ajouté, il suffit ensuite de choisir “mon véhicule%E2%80 et enfin de se rendre sur “infos du véhicule%E2%80. Le code est alors affiché devant le label “code autoradio%E2%80.15 mars 2024
Bonjour.
Voir ici...
? Code autoradio Duster : tout ce qu'il faut savoir pour le récupérer
Le mien est sur la facture d'achat que le concessionnaire m'a remise.
Si vous l'avez acheté d'occasion le vendeur vous a remis obligatoirement remis cette facture
Installer sur un smartphone androïd l'application « My Renault » ou "MyDacia"
Aller dans cette application et saisir son code VIN (ligne E de la
carte grise ou gravure en bas du pare-brise côté conducteur)
Aller dans le menu « Mon véhicule » sous-menu « Caractéristiques »
sur la dernière ligne figure le code de l'autoradio à 4 chiffres.
Avez-vous regardé sur la facture d'achat du Duster ….normalement il y a une mention « c.a.r ». Ça pourrait se traduire par voiture en anglais mais en fait il s'agit du code auto radio
Bonjour ,
Il faut aller chez Renault.
Cordialement.
bjr je l'ai retrouvé sur la facture initiale, par contre le garage renault du coin pouvait
m'aider contre 15 euros !