Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Je cherche le code radio de mon dustzr

Bonjour Je chercje le code radio de mon duster

Consulter les 10 réponses à la question Je cherche le code radio de mon dustzr

• Téléphone a un garage Renault ou dacia ils demanderont ton numéro d immatriculations et il vont te le dire aussitôt j aie eu le même cas en changement de batterie

• Je me suis rendu dans une concession Renault avec les documents du véhicule.

Si vous avez acheté neuf le véhicule il doit être dans votre dossier d achat remis par votre concessionnaire Renault dacia.

Cordialement.

• A noter que pour les Duster récents, depuis 2022, il n'y a plus de code. Inutile do.c de le chercher, il ne sera pas demandé en cas de changement de batterie.

Bon après-midi

Cordialement

Frédéric

• Ce dernier est indiqué sur la carte grise en case E, et commence par UU1 chez Dacia. Une fois correctement ajouté, il suffit ensuite de choisir “mon véhicule%E2%80 et enfin de se rendre sur “infos du véhicule%E2%80. Le code est alors affiché devant le label “code autoradio%E2%80.15 mars 2024

• Bonjour.

Voir ici...

? Code autoradio Duster : tout ce qu'il faut savoir pour le récupérer

• Le mien est sur la facture d'achat que le concessionnaire m'a remise.

Si vous l'avez acheté d'occasion le vendeur vous a remis obligatoirement remis cette facture

• Installer sur un smartphone androïd l'application « My Renault » ou "MyDacia"

Aller dans cette application et saisir son code VIN (ligne E de la

carte grise ou gravure en bas du pare-brise côté conducteur)

Aller dans le menu « Mon véhicule » sous-menu « Caractéristiques »

sur la dernière ligne figure le code de l'autoradio à 4 chiffres.

• Avez-vous regardé sur la facture d'achat du Duster ….normalement il y a une mention « c.a.r ». Ça pourrait se traduire par voiture en anglais mais en fait il s'agit du code auto radio

• Bonjour ,

Il faut aller chez Renault.

Cordialement.

• bjr je l'ai retrouvé sur la facture initiale, par contre le garage renault du coin pouvait

m'aider contre 15 euros !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.